La période des voeux est très touchante car elle permet à chacun de reprendre contact avec des personnes qui sont restées dans notre coeur, qu’on les côtoie régulièrement ou non. Et cela réactive les liens, les renforcent parfois.
Pourtant, le plus grand bénéfice de cette « tradition » est d’ouvrir son coeur. D’y regarder tout ce qu’on peut souhaiter de meilleur aux autres. Et ce meilleur dépend de notre propre conscience. Tantôt, biens matériels (abondance, voyages, projets) ou santé ; tantôt ressentis de bien-être (joie, bonheur, amour, plaisir), tantôt accomplissement de l’âme (réalisation, créativité, accomplissement, alignement à soi-même). Tout est recevable et ces intentions nous vont droit au coeur!
Tout ceci nous reconnecte à notre humanité, à nos complémentarités, à ce qui nous rassemble et cela est bel et bon.
Alors, en ce début d’année 2020, nous vous adressons Moïse et moi-même nos meilleurs voeux d’abondance, d’amour et de réalisation. Chacun y mettra ce qui lui correspond profondément.
Dans la mesure où le site est peu actif depuis quelque temps, nous vous invitons à voir nos actualités sur le site http://www.sylviebergeron.fr